Écologie & Politique
Canicule : le RN mise sur la climatisation pour verdir son image
Face à la canicule de fin juin, le Rassemblement national sort un plan climatisation et tente de repositionner son discours sur le changement climatique. Une stratégie qui interroge sur la sincérité écologique du parti.
Lire l'article%2F2026%2F06%2F26%2F6a3ea2da1256d301659888.jpg&w=3840&q=75)