Faits divers
Louis, ado tabassé à mort à Narbonne : l'extrême droite instrumentalise le drame
Un adolescent de 17 ans est décédé après avoir été victime d'un guet-apens brutal à Narbonne. Cinq jeunes de 16 à 20 ans ont été mis en examen pour assassinat, tandis que le ministre de l'Intérieur dénonce une récupération politique de l'extrême droite.
Lire l'article%2F2026%2F06%2F27%2F6a401d336b386283960235.jpg&w=3840&q=75)