Gouvernement
Monique Barbut, ministre discrète prise dans la tempête canicule
L'ancienne présidente de WWF, nommée ministre de la Transition écologique sans expérience politique, se retrouve au cœur d'une polémique après une communication jugée précipitée sur le risque de nouvelle vague de chaleur. Sa discrétion, assumée, lui est aujourd'hui reprochée.
Lire l'article%2F2026%2F06%2F26%2F6a3e68ce50504705516152.jpg&w=3840&q=75)